Nos conseils

Comment ne pas payer ses lunettes ?

Pour y voir plus clair, Zéroptical vous guide…

Avec la nouvelle réforme 100% santé, toutes les personnes disposant de la CMU ou/et d’une complémentaire santé responsable bénéficient de lunettes de vue remboursées à 100%.

lunettes de vue

Reste à charge 0

Les assurés ne paient rien, l’opticien vous propose une gamme de minimum 34 montures adulte avec une offre de verres correcteurs quel que soient vos troubles visuels.

Avec Zéroptical, vous avez le choix de + de 800 montures 100% santé de qualité. Nos magasins vous proposent une large gamme de lunettes de vue tendance sans reste à charge pour s’adapter à vos besoins et votre budget.

Quel est le rôle de l’opticien ?

Les opticiens vous conseillent sur les choix de vos montures et sont les garants de votre bien-être visuel.

Ils s’occupent de la demande de prise en charge auprès de votre mutuelle.  Vous n’avez plus à avancer les frais. La mutuelle rembourse directement l’opticien. Si la prise en charge n’est pas totale, vous devez payer la différence entre le prix des lunettes de vue et la prise en charge de la mutuelle et de la sécurité sociale.

Dans quel cas le tiers payant est pris en compte ?

Vous êtes tenus de présenter une ordonnance à l’opticien et avoir un forfait optique valable (renouvelable tous les 2 ans). Vous devez commander des lunettes avec des verres correcteurs.

Avec Zéroptical, vous bénéficierez de conseils d’experts vous assurant un confort visuel optimal.

Faut-il avoir plusieurs paires de lunettes ?

Selon les occasions que vous soyez sur la route, au bureau ou encore devant la télévision chez vous, il est toujours plus pratique d’avoir sous le coude plusieurs paires de lunettes de vue à disposition.

Pour vous simplifier la vie ou pour changer de tête, les magasins Zéroptical vous fait profiter d’un hyperchoix dans le 100% Santé.

NOUS RECRUTONS DES OPTICIENS H/F SUR TOUTE LA FRANCE

X